Martial Saddier
>> Mon action >> En Haute Savoie

Le 22 février 2019

Soutien total en faveur de l'opération "La Chaîne de l'Espoir autour du macaron"

A l'occasion de la journée internationale des maladies rares ce 28 février, l'association "Vanille-Fraise" ainsi que les associations "Cutislaxa", "Naevus2000" et les "Les enfants de la lune" organisent, pendant toute une semaine, du 25 février au 4 mars, un évènement intitulé : "La Chaîne de l'Espoir autour du macaron" en partenariat avec des chefs pâtissiers chocolatiers et boulangers. L'ensemble des sommes collectées leur sera entièrement reversée.

L'association Vanille-Fraise a pour mission de sensibiliser sur le syndrôme Sturge-Weber, maladie rare provoquée par une anomalie des vaisseaux capillaires. Elle a été créée en septembre 2017 par Alexandra et Jérôme RICHER. Leur petite fille Julia est atteinte de cette maladie.

Mobilisons-nous ensemble pour cette noble cause en nous rendant la semaine prochaine dans les boulangeries et pâtisseries partenaires (Pâtisserie Chocolaterie Zanin à Cluses, Sallanches et au Fayet, restaurant gastronomique Le Flocon de Sel à Megève, boulangerie Au coin du Four à Cluses et Scionzier, Pâtisserie de Pierrick Challamel à Douvaine).

Plus d'informations sur le site de l'association Vanille-Fraise : http://www.vanille-fraise.org

Le 21 février 2019

Réunion en sous-préfecture de Bonneville sur l’emploi dans ma circonscription

Le 21 février 2019

Inauguration du front de neige. Les Brasses sont une station soutenue par la Région et le Département

Le 21 février 2019

Présentation du 11ème programme de l’Agence de l’eau aux élus du bassin versant des Usses à Cruseilles

Le 21 février 2019

Assemblée générale de la société de pêche Bonneville-Ayze 🐟🎣