Martial Saddier
>> Mon action >> En Haute Savoie

Le 24 janvier 2021

Bonne année aux habitants du Mont-Saxonnex, de Ville-en-Sallaz et d’Onnion

Cette année, en raison de la Covid-19, il n’y aura pas de cérémonies de vœux, temps traditionnel d’échanges avec les habitants de ma circonscription. Aussi, je vous propose de revivre le marathon des vœux 2020, l’occasion ainsi de souhaiter la bonne année aux habitants des villes et des villages de ma circonscription. Le 23 et 24 janvier 2020, nous étions réunis au Mont-Saxonnex, à Ville-en-Sallaz et Onnion. Très belle année aux habitants de ces trois communes !

Le 23 janvier 2021

Lancement du concours Récup'Art dans le cadre de la semaine du développement durable prévue en avril prochain

Le 22 janvier 2021

Signature d’une convention entre EDF Hydroélectricité et l’agence de l’eau.

La convention consiste à rendre franchissable pour les poissons 13 aménagements dans les rivières des Alpes du Nord. Le coût des travaux est de 18 millions d’euros à la charge d’EDF avec une aide de l’agence de l’eau 7,2 millions d’euros

Le 21 janvier 2021

Visite du centre de vaccination Grand Public de Bonneville

Le 21 janvier 2021

Remise de l’honorariat à Bernard Chapuis, ancien maire de Marcellaz


Remise de l’honorariat (maire honoraire) à Monsieur Bernard Chapuis qui est resté 42 ans au conseil municipal de Marcellaz-en-Faucigny en présence de son épouse, de Monsieur Luc Patois maire actuel, de Léon Gavillet complice de toujours depuis 42 ans et qui est toujours au conseil municipal. Bravo et merci pour son engagement!!