Martial Saddier
>> Présentation >> La suppléante

 

Portrait d'Isabelle VILLARD, députée-suppléante

Je suis née en 1963 à Rumilly. Mariée, je suis mère de 3 enfants.

J’ai l’honneur d’être la présidente du Club Alpin Français (CAF) de La Roche/Bonneville, 2ème CAF de France avec 2 200 adhérents.

Après des études au lycée des Bressis à Seynod, j’ai débuté ma vie professionnelle à la Maison de l’Agriculture d’Annecy (FDSEA). Après avoir réussi un concours de la fonction publique, j’intègre  l’Administration et je suis aujourd’hui contrôleur principal des finances publiques.

Ancienne championne régionale d’heptathlon, je m’investis aujourd’hui pour la formation des jeunes sportifs. Je suis diplômée de brevets fédéraux d’initiateur sportif escalade et skialpinisme.

Dans une société où la vie n’est pas toujours facile, je suis heureuse de me retrouver régulièrement avec mes amis pour partager ma passion.

Avec les bénévoles du club, j’accompagne avec dévouement les jeunes et leur transmet l’amour du sport et les valeurs qu’il porte, le respect des autres et des règles, le dépassement de soi, l’engagement et la solidarité.

C’est avec beaucoup d’honneur et une grande joie que je m’engage aux côtés de Martial SADDIER en qualité de suppléante. Avec coeur et passion, je représenterai à mon niveau chacune et chacun d'entre vous. Dans ce monde où l'individualisme règne, je soutiendrai avec force les associations et surtout notre jeunesse.