Martial Saddier
>> Présentation >> La suppléante

 

Portrait de Christelle PETEX, députée-suppléante

Née en 1980, je suis mariée et mère de 3 enfants.

Après des études en BTSA Horticulture, Pépinière et Végétaux d’ornement et une licence professionnelle Valorisation des produits et des Espaces Montagnards, j’ai occupé différents postes de chargés de projets, dans un premier temps, à Annemasse Agglo et au Grand Genève, et dans un second temps, à la Communauté de communes Arve et Salève.

A 34 ans, je me lance en politique. Je suis élue à la Mairie de Reignier-Ésery où j’occupe la fonction d’adjointe au Maire en charge de la communication. En 2015, je suis élue Vice-Présidente du Conseil Départemental de Haute-Savoie, en charge du développement durable, de l’environnement et de la forêt, collectivité au sein de laquelle je représente le canton de La Roche-sur-Foron.

Présidente du Conseil de surveillance de l’Hôpital Local Départemental de Reignier-Esery, je suis également avec attention le projet de restructuration.

C’est avec beaucoup d’honneur et de joie que je me suis engagée aux côtés de Martial Saddier en tant que suppléante. Tout au long de cette législature, j’aurai à cœur de suivre les dossiers de la circonscription et plus particulièrement la réforme institutionnelle, la problématique des travailleurs frontaliers et le numérique.