Martial Saddier
>> Presse >> Revue de presse - communiqué

Le 08 novembre 2018

Andilly : De l’eau redynamisée pour l’agriculture

Source : ledauphine.com


Plus d'infos

Le 08 novembre 2018

Taxation énergétique : le Gouvernement campe sur ses positions

Source : batiweb.com


Plus d'infos

Le 06 novembre 2018

Ecologie : l’Assemblée adopte le budget 2019

Source : lemonde.fr


Plus d'infos

Le 06 novembre 2018

Ecologie: l'Assemblée adopte le budget 2019, la fiscalité verte en débat

Source : boursorama.com


Plus d'infos

Le 06 novembre 2018

Communiqué de presse - Martial SADDIER obtient la sécurisation du budget des agences de l'eau pour 2019 et fustige l'augmentation du carburant

MARTIAL SADDIER OBTIENT LA SECURISATION DU BUDGET DES AGENCES DE L’EAU POUR 2019 ET FUSTIGE L’AUGMENTATION DES CARBURANTS

Hier, l’Assemblée Nationale poursuivait l’examen du projet de loi de finances pour 2019 avec les crédits affectés à la mission Ecologie, Développement et Mobilités durables.

Intervenant en tant que porte-parole du Groupe Les Républicains, Martial SADDIER a notamment fustigé l’augmentation des prix du carburants. Il est également revenu sur le financement des agences de l’eau.

En effet, la loi de finances pour 2018 avait opéré un prélèvement sans précédent de l’ordre de 720 millions d’euros sur le budget des agences de l’eau. Après avoir été mobilisé toute l’année sur cette question, Martial SADDIER a obtenu, la sécurisation du budget des agences de l’eau pour 2019. Il reste néanmoins vigilant pour 2020.

François DE RUGY, Ministre d’Etat et Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, a également soutenu Martial SADDIER sur la nécessité de trouver de nouveaux moyens pour le Fonds Barnier, afin de financer les dégâts des catastrophes naturelles estimés à près de 100 milliards d’euros d’ici 2040.


Télécharger le doc